Déclaration de confidentialité :

O-Bain traite les données personnelles conformément à cette déclaration de confidentialité. Pour plus d’informations, questions ou commentaires sur notre politique de confidentialité, veuillez contacter Tom Verhaeghe à tom@o-bain.be

Finalités du traitement

O-Bain collecte et traite les données personnelles des clients pour la gestion des clients et des commandes (y compris l’administration des clients, le suivi des commandes/livraisons, la facturation, le suivi de la solvabilité, le profilage et l’envoi de publicités marketing et personnalisées).

Base(s) juridique(s) du traitement

Les données personnelles sont traitées sur la base de l’article 6.1. (a) le consentement, (b) (nécessaire à l’exécution d’un accord), (c) (nécessaire pour se conformer à une obligation légale), (f) (nécessaire à la représentation de notre intérêt légitime à faire des affaires) du Règlement général sur la protection des données.

Dans la mesure où le traitement des données personnelles a lieu sur la base de l’article 6.1. a) (consentement), le client a toujours le droit de retirer le consentement donné.

Transfert à des tiers

Si cela est nécessaire pour atteindre les objectifs énoncés, les données personnelles du client seront partagées avec d’autres sociétés (du groupe O-Bain) au sein de l’Espace économique européen qui sont directement ou indirectement associées à O-Bain ou à tout autre partenaire d’O -Bain;

O-Bain garantit que ces destinataires prendront les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger les données personnelles.

Durée de conservation

Les données personnelles traitées pour la gestion de la clientèle seront conservées pendant la durée nécessaire pour se conformer aux exigences légales (y compris dans le domaine de la comptabilité).

Droit d’accès, d’amélioration, d’effacement, de limitation, d’opposition et de transférabilité des données personnelles

Le client a le droit de consulter à tout moment ses données personnelles et peut les corriger ou les faire corriger si elles sont incorrectes ou incomplètes, les faire supprimer, faire limiter leur traitement et s’opposer au traitement des données personnelles le concernant sur la base de Article 6.1(f), y compris le profilage fondé sur ces dispositions.

En outre, le client a le droit d’obtenir une copie (sous une forme structurée, couramment utilisée et lisible par machine) de ses données personnelles et de faire transmettre les données personnelles à une autre société.

Pour exercer les droits ci-dessus, le client est invité à :

  • régler lui-même les paramètres de son compte client ; et/ou
  • envoyer un e-mail à l’adresse e-mail suivante : à compléter ;

Direct marketing

Le client a le droit de s’opposer, sans frais, à tout traitement de ses données personnelles à des fins de marketing direct.

Plainte

Le Client a le droit de déposer une plainte auprès de la Commission pour la protection de la vie privée (Drukpersstraat 35, 1000 Bruxelles – commission@privacycommission.be).